Avant tout, je souhaite a ts les utilisateurs du code aster une tres bonne année 2009.
Je viens à la suite d'une reponse qui ma été proposée a la suite d'un probleme d'origine thermique...
"Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de definir une fonction dependant de 2 parametres, a savoir la temperature et le temps.
J'ai pensé a DEFI_NAPPE qui permet de definir un flux dependant de plusieurs parametres, pourtant j'ai un message d'erreur reccurent (probleme sur la maille M1, interpolation...), donc je voulais juste savoir s'il etait possible avant tout de le faire.
En fait je dois ,sur le bord d'un objet permettant une etude AXIS, modeliser une condition d'echange au bord de celui ci.
cette condition aux limites se traduit par h*(T_ext-T)
Dans mon cas il se trouve que h=h(T,t)=h0* (T ext(t)-T)**(0.25) T=TEMP et t=temps h0=cte
et idem mon T_ext varie au cours du temps.
Quelqu'un pourrait il me dooner une marche a suivre?"
Ma question etait la suivante et on m'a conseillé de ne pas passer par la commande echange mais justement de definir une nappe qui dépendrait du temps et de la temperature, et d'appliquer celle ci en tant que flux sauf que ca me sort un message d'erreur du style "on ne peut pas definir une nappe pour FLUX_NL"
Quelqu'un aurait il une autre idée, je vous en remercie