Bonjour, je suis nouveau et je fais mes premiers modèles complexes sur code Aster. J'essaie de modéliser une poutre couplée à un absorbeur type TMD. J'ai modélisé la poutre et l'absorbeur, puis j'ai maillé séparément chaque partie. A la fin, j'ai réalisé une fusion pour avoir qu'ne seule maillage, avec la fonction "Compound mesh". Juste après j'ai réalisé la définition de mon modèle et j'ai liée la poutre et l’absorbeur grâce à la fonction "Liaison DDL". En effectuant l'analyse "Dynamique non linéaire", j'ai cet erreur qui s'affiche. il me fait bien une analyse modale avant, puis il s’arrête avec ce message d'erreur. Quelqu’un saurait m'expliquer comment régler ce problème? Merci d'avance
╔════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗
║ <EXCEPTION> <DYNAMIQUE1_1> ║
║ ║
║ On ne peut pas utiliser le mode MULTI_APPUI avec un comportement non-linéaire. ║
║ On doit être ║
║ soit en élasticité, soit utiliser un comportement de type DIS_CONTACT ou DIS_CHOC. ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╝