Bonjour à tous,
En effectuant un calcul de vieillissement sur ma structure, je rencontre une erreur dans Code_Aster indiquant que le titre est trop long et limité à 24 caractères. Cet erreur se répète sur plusieurs titres : 
J’ai déjà essayé de modifier le titre dans la catégorie Mesh, mais cela ne change rien : l’erreur persiste lors du calcul.
J’ai également tenté de faire une recherche pour retrouver ce titre et de le renommer
, mais j’ai l’impression que les titres ne se mettent pas à jour après modification et lancement du calcul ou que Code_Aster continue d’utiliser un ancien nom.

Du coup je me pose plusieurs questions :
À quel endroit exact Code_Aster lit-il ce titre (maillage, concept, fichier MED, commande spécifique…) et comment le retrouver pour le modifier ?
Faut-il supprimer/recréer le maillage ou le concept pour forcer la mise à jour ?
Existe-t-il un autre paramètre (par exemple dans TITRE, IMPR_RESU, DEFI_FICHIER, ou le fichier MED) qui pourrait provoquer cette erreur ?
Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou sait comment forcer la mise à jour du titre, je suis preneuse de conseils.
Merci d’avance pour votre aide 🙂