Bonjour
Je me permets de vous poser une question d'utilisation de Code Aster sous Windows.
Je viens de tester Code Aster sous windows via un cas test simple. Il me semble que sous cette version windows, les commandes, les warning et les erreurs ne sont plus imprimés dans le fichier ".mess". Ils sont directement affiché dans le console. Cela sera moins pratique si je lance des calculs en chaine et revenir pour débuger.
Est-ce qu'il y a une option pour activer la impression de toutes les informations dans le fichier ".mess" ?
Pour info, j'ai mis
FIN(INFO_RESU = 'OUI',);
Cependant, dans mon fichier .mess, il n'y a que

Merci d'avance pour votre réponse !